Niakara/Dr Guibessongui Séverin équipe l’amicale des institutrices de Niakara

0
524

Le député de Niakara-Arikokaha etTortiya, l’honorable Guibessongui N’datien Séverin, était à double titre dans sa circonscription le week-end dernier, où il a notamment comblé la gente féminine.

Le samedi 7 mars 2020, l’honorable Guibessongui qui ne pouvait pas être présent au même moment à Arikokaha et à Niakara, a apporté à l’association des femmes de la sous-préfecture d’Arikokaha, son soutien à la célébration de la journée internationale de la femme, célébrée par participation. Chacune des associations locales des six villages que compte cette sous-préfecture a reçu des pagnes et tee-shirts.

Le même samedi à Niakara, il faisait un don de chaises et de matériel informatique à l’Amicale des institutrices de Niakara (AMNIAK), une organisation dont il est le parrain. Le don constitué de cinquante chaises, d’un ordinateur de bureau et d’une imprimante a fait la joie de la présidente de l’AMNIAK, Juliette Cessié Touré.

C’est pourquoi elle a exprimé toute sa reconnaissance et ses remerciements ainsi que celle de ses membres à leur parrain. « La joie qui m’anime ce jour, est particulièrement grande. Par ce geste, notre parrain va permettre à notre association de se moderniser et c’est l’ensemble des institutrice de Niakara qui s’en félicitent. Infiniment merci au parrain », a dit Juliette Touré.

Pour sa part, le parrain, Dr Guibessongui a dit que par ce geste,  il venait d’honorer une promesse faite à ses filleules, et qu’il reste disposé à les accompagner dans l’atteinte des objectifs majeurs. « C’est une promesse de parrain que je relève ce jour. Je voudrais vous féliciter pour toutes vos actions sur le terrai. Soyez en sures, je serai toujours à vos côtés », va-t-il rassurer.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici