NIAKARA/La délégation départementale du RHDP d’Arikokaha peaufine sa stratégie de campagne.

0
38

Après le lancement officiel de la campagne du candidat Alassane Ouattara à Bouaké le vendredi 16 octobre dernier, la délégation départementale RHDP de Niakara, sous la houlette de Charles Sanga, a aussitôt investi le terrain pour faire triompher royalement son champion au soir du 31 octobre prochain.

Dans cette perspective, la délégation sous préfectorale d’Arikokaha entend jouer pleinement le rôle qui est le sien. C’est pour cela que le dimanche 18 octobre, le staff de campagne de sous-préfecture s’est retrouvé à la permanence de l’honorable Guibessongui, dénommées la maison du peuple, pour peaufiner une stratégie de campagne et de victoire.

Après le point du retrait des cartes d’électeurs par le président de la CGEL locale, Ouattara Dahiri, qui révèle que huit centaines de cartes restent à retirer, les militants ont été exhortés à aller récupérer leurs cartes.

Ensuite il a été décidé de la distribution équitable des moyens de campagne pour lesquels un appel à été lancé à tous les cadres locaux ont été invités à participer à leur collecte. Mais déjà de jeunes cadres ont déjà réagi par un apport en tee-shirts, casquettes, et ordinateurs.

L’honorable Guibessongui à insisté sur l’objectif final qui reste la victoire un coup K.O.

« Il faut attirer tous les autres vers nous. Nous n’avons pas droit à l’erreur. Le 31 octobre c’est un coup K.O. Arikokaha ne doit pas être en reste. Soyons solidaires jusqu’au 31 octobre ». A dit l’honorable qui a fait un important don financier à la coordination sous-préfectorale pour une campagne efficiente.

La présence de  cadres doyens, Bakari Koné au ministère de l’Enseignement et Technique et Professionnel ,Touré Pogo Charles, président du conseil politique a été notée.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici