Niakara/Le maire Koné Pierre veut s’appuyer sur les acquis de son prédécesseur

0
722

Le vendredi 1er février 2019 dernier s’est tenu le 1er conseil municipal de l’ère Kone pierre nouveau maire de Niakara. 
C’est devant M.Gguilaume Yapi Yapi sous préfet de Niakara représentant Mme le gouverneur, la préfète Matenin Ouattara , les chefs coutumiers et religieux, les différentes couches socio – professionnelles et la population que  ce premier conseil tant attendu a débuté dans une salle qui s’est trouvée exiguë pour la circonstance.
Alors que l’on s’attendait à la présentation d’une feuille de route claire pour les cinq ans à venir, cette rencontre  a été pour le nouveau locataire de la maison communale d’annoncer des projets déjà existants. Et qui sont actuellement en cours de réalisation.A savoir: un commissariat de police, un édifice bancaire, la représentation d’une maison de téléphonie mobile et surtout un bureau local de la CIE (compagnie ivoirienne d’électricité) tant demandé par la population.Il a annoncé également la construction de trois forages pour résorber le manque d’eau dans certains quartier de la ville.
Le moins que l’on puisse dire c’est que les premiers pas du nouveau conseil municipal s’inscrivent dans ceux de leur prédécesseur. Ne dit – on pas que l’administration est une continuité? 
A l’issue de la réunion tous les participants ont dans l’ensemble félicité le conseil municipal, et ont souhaité que ces projets aillent jusqu’au bout de leur réalisation. 
La ville de NIAKARA peut désormais amorcer son développement.

Gnakouri Tostao


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici