Niakara/ législatives 2021. Entretien avec Ouroh Isabelle Pelwotho suppléante du candidat indépendant Dr Guibessongui N. Severin : << Je viens reprendre le combat là où ma sœur l'a laissé >>.

0
527

Suite au décès de sa sœur jumelle, première suppléante du candidat indépendant Dr Guibessongui , elle a accepté de lui substituer, mais elle reste inconnue des populations. Dans cet entretien qu’elle nous a acccordé elle en dit un peu plus sur sa personnalité, dévoile son état d’esprit de nouvelle politicienne , et partage son optimisme quant à la victoire de son candidat.

Ivoirecho : Bonjour madame , présentez vous à nos lecteurs.

Ouroh Isabelle : je m’appelle Ouroh Isabelle Pelwotho : Je suis native et cadre du village de Angolokaha. 

Ivoirecho : vous avez accepté d’être la suppléante du Dr Guibessongui Séverin en remplacement de votre soeur jumelle qui malheureusement nous a quitté, on est Curieux de savoir dans quel état d’esprit vous être vous aujourd’hui ?

Ouroh Isabelle : Je voudrais d’abord saluer la memoire de ma sœur Josiane, C’est pour elle que j’ai accepté. Je suis venue reprendre le combat l’a où elle l’a laissé . C’est dans un esprit de gagnante et  de grande motivation que je suis dans cette campagne pour honorer sa mémoire ensemble avec nos parents qui croyaient en elle.

Ivoirecho : Pensez vous avoir été adoptée par les populations ?

Ouroh Isabelle : Oui, partout où nous sommes passés nous avons été accueillis avec ferveur. je me suis rendue compte à quel point ma sœur était aimée par nos parents. Cela à facilité la complicité avec le Dr Guibessongui qui faut le dire est un grand homme. Il a reussi à me faire accepter et l’accampagner s’est bien déroulé.

Ivoirecho : Vous l’avez dit la campagne s’est bien déroulée qu’est-ce qu’on peut retenir?

Ouroh Isabelle : Nous avons le sentiment d’avoir convaincu les populations. Et au soir du 24 nous avons espoir que nous aurons la victoire.  Je profite en même temps pour lancer un dernier  appel aux pqopulations ,  allez voter massivement le 24 Avril pour la continuité avec le Dr Guibessongui N’datien Séverin. 

Interview éalisée par Gnankouri Tostao.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici