Niakara/Rentrée politique de section RHDP de Folofonkaha. Catherine Koné: « Quand on parle de développement, c’est le RHDP; la cohésion sociale, c’est le RHDP; la solidarité et de paix, c’est encore le RHDP »

0
191

La député de la circonscription Niakara-Arikokaha-Tortiya, Catherine Koné, départementale RHDP de Niakara, a vanté les idéaux de son parti le samedi 29 avril 2023 à la faveur de la rentrée politique de la section de du parti au pouvoir de Folofonkaha,

« Quand on parle de développement, c’est le RHDP; la cohésion sociale, c’est le RHDP; la solidarité et de paix, c’est encore le RHDP », a martelé la représentante de Niakara à l’hémicycle.

Elle a appelé les populations à épouser les idéaux du parti au pouvoir pour le développement de la Côte d’Ivoire en général et pour la région du Hambol en particulier.

Pour rendre le parti plus efficace sur le terrain, la député a doté la section de Folofonkaha d’une moto. Les clés et les documents de l’engin à deux roues ont été remis au secrétaire de section du RHDP, Méhédja Ouattara.

Cette cérémonie était  placée sous le haut patronage du ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Brahima Ouattara, représenté par son conseiller, Félicien Sékongo.

Ce dernier a invité les populations à « sortir des projets personnels, égoïstes et démagogiques » pour privilégier l’intérêt national. « Il faut sortir des émotions et postures partisanes pour apprécier à sa juste valeur, le gros et merveilleux travail qu’abat le Président Alassane Ouattara « , a conclu Félicien Sékongo.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici