Niakara/ Soutien à l’honorable Guibessongui Séverin : le fan club << FEMMES GUIBESS >> est né.

0
477

L’événement ce samedi 5 décembre 2020 à Niakara a été sans nul doute la sortie officielle du Fan club « FEMMES GUIBESS ».

Dés 9 h, autorités administratives, chefs coutumiers, femmes et jeunes ont pris d’assaut la salle du foyer communal qui s’est d’ailleurs trouvée trop exiguë pour la circonstance.
La cérémonie proprement dite à commencé par le mot de bienvenue du représentant du Maire, le conseiller chargé des sports YEO BAFANA.

Lorsque OUATTARA Albertine la présidente du Fan club « FEMMES GUIBESS » a pris la parole, on comprendra tout le sens de la cérémonie.

<< C’est une cérémonie pour magnifier l’honorable Guibessongui Séverin >>. selon la présidente du Fan club, le député de la circonscription Niakara, Arikokaha, Tortiya a révolutionné la fonction de député par plusieurs actions concrètes. Notamment la création de la permanenceune, sorte de maison du peuple où toutes les doléances sont prises en compte. Grand acteur de développement il a fait parler son coeur à maintes reprises.

<< C’est pourquoi nous avons créé cette association en reconnaissance de toutes ces actions. Et être ses ambassadrices au prés des populations >>.

La représentante du député, Mme le Maire Kelo Jocephine, a au nom de l’honorable, marqué sa gratitude aux femmes. << Le deputé me charge de vous remercier et de vous dire qu’il est entièrement à votre disposition >>.

Il faut noter que cette cérémonie a été également l’occasion pour le deputé de faire des dons en nature. Ainsi des brouettes, des machettes des bottes, un tricycle et plusieurs arrosoirs ont été distribués .

Gnakouri Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici