N’zi/Développement Local. Koffi N’guessan Lataille appelle à épouser le développement

0
140

Après  les villages  d’Abigui , Nofou , Djangokro  et Dimbokro  , le  président du Conseil Régional du N’zi, Koffi N’guessan Lataille, par ailleurs secrétaire  d’État  en charge du Logement Social et sa délégation  , se sont  rendus le lundi 30 août 2021, a Mekro et à Kouassi-Kouassikro . Au cours de cette cérémonie, le président du Conseil régional du N’ZI, a procédé à l’installation des Comités Villageois de Développement (CVD). Il a invité les membres de ces outils de développement à travailler en synergie dans l’intérêt des populations.

Enfin, le président a invité les populations à préserver ce climat de paix qui permet au gouvernement et au conseil régional du N’zi, de réaliser tous ces importants projets de développement pour le bonheur des populations.

En marge de ces deux cérémonies, le président Koffi N’guessan Lataille a visité le tout nouveau collège de Mekro qui ouvrira ses portes dès la rentrée prochaine et la maternité de Mekro construite par le conseil régional.

Notons qu’au  cours  de cette  cérémonie, le président  Koffi  N’guessan  Lataille  a offert des milliers  de  pagnes aux femmes  de ses deux sous-préfectures.

Ont pris part  à  cette  cérémonie  , le deuxième Vice-président,  Niambe Kouadio Bernard, le troisième Vice Président l’honorable Tieha Kouassi Venance, le vénérable Bertin Kouadio Sénateur Maire de la commune de Kouassi-Kouassikro, des conseillers, les membres du corps préfectoral, des cadres et des directeurs et chefs de service.

Prochaine étape, Bocanda et Bengassou. 

   N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici