Pour maintenir Mbappé, le PSG lui propose le plus gros salaire de l’histoire du football

0
455

Les dirigeants parisiens seraient prêts à casser leur tirelire pour prolonger Mbappé. Il deviendrait ainsi le footballeur le mieux payé de l’histoire. Si depuis longtemps du côté de Paris l’on envisageait ce schéma, il faut dire qu’après sa performance héroïque contre le Real Madrid mardi en huitièmes de finale aller au Parc des Princes, cette option est de plus en plus envisagée.

C’est certain, le match de mercredi soir a donné des idées folles au board parisien. Après la prestation XXL de Kylian Mbappé, le club de la capitale est prêt à tout pour prolonger l’international français. Dans les coulisses, une offre jamais atteinte serait en passe d’être proposée à l’attaquant, selon The Independant.

D’après le média britannique, le PSG pourrait soumettre une offre de prolongation accompagnée d’un salaire exorbitant. Kylian Mbappé toucherait alors un million d’euros par semaine, soit cinquante millions par an. Un nombre astronomique jamais atteint dans l’histoire du football.

Le double de l’offre du Real Madrid

Avec un tel contrat, le buteur de mardi soir gagnerait beaucoup plus que les autres stars parisiennes. Il devancerait Neymar et ses 35 millions d’euros, ainsi que Lionel Messi avec ses 41 millions d’euros. La direction parisienne a donc sorti l’artillerie lourde pour tenter de convaincre le principal concerné de rester.

Selon la presse espagnole, cette offre énormissime serait le double de celle que proposerait le Real Madrid. Un salaire entre 20 et 25 millions d’euros attendrait le Français en terre madrilène. Florentino Pérez va devoir se retrousser les manches pour attirer Kylian Mbappé.

Avec euronews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici