Présidence de la FIF/Joseph Antoine Bell salue la candidature de Didier Drogba

0
424

La a candidature de Didier Drogba à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif) est bien accueillie par d’illustres personnalités du monde du football. La dernière en date à applaudir cette candidature de la légende vivante du football ivoirien n’est autre que le l’ancien gardien de but des Lions indomptables du Cameroun, Joseph Antoine

Intervenant à cet égard dans un chat sur le forum Afrique Football Media, l’ex sociétaire de de l’Africa Sports a fait savoir que la candidature du meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale ivoirienne jouit d’une légitimité.

« La candidature de Drogba est légitime. C’est quelqu’un qui a rendu des services au football de son pays. Il a voyagé et a vu ce qui se passe ailleurs. Il aime son pays et la logique veut qu’il veuille le servir », a indiqué Joseph Antoine Bell.

Dans la course à la succession de Sidy Diallo à la tête la Fif, Didier Drogba qui vient d’obtenir le ralliement d’Eugène Diomandé, fera face à Sory Diabaté, considéré comme le poulain du président sortant, et Idriss Diallo Yassine, qui a pour soutien tutélaire Jacques Anouma, le prédécesseur dudit président sortant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici