Présidentielle d’octobre prochain/Louis Habonouan demande à ses parents de donner le fauteuil présidentiel à Amadou Gon Coulibaly

0
484

La coordination régionale RHDP de Gbêkê 2 entend réaliser un score des plus élogieux pour la victoire du candidat du RHDP, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Pour cela, le coordonnateur régional associé, Louis Habonouan à le sommeil léger, lui pour qui cet objectif est capital. Le week-end dernier, il a sillonné plusieurs villages de son département, notamment Assengoukpli, Brobo, Kissabo, Bounda, Pindikro et Sinanvêssou, où il a rencontré les chefs de cantons, de tribus, les responsables politiques locaux et les populations.

Il a s’agit pour lui, à toute ces étapes, d’exhorter ses hôtes à faire en sorte que toutes les personnes puissent acquérir les pièces administratives relatives à l’enrôlement électoral.

« Je suis venu vous dire que les élections auront lieu très bientôt et pour prendre part à ces échéances, il faut bien sûr être sur le listing électoral. Personne dans le département de Bouaké ne doit rester en marge de ce processus. Tous, vous devez être sur le listing électoral afin d’accompagner le candidat du RHDP, Amadou Gon Coulibaly dans sa marche vers le palais présidentiel « , a fait savoir le coordonnateur associé de Gbêkê 2.

Selon lui, « le candidat Amadou Gon Coulibaly incarne au mieux, la continuité du président Alassane Ouattara. C’est pourquoi, tout le département de Bouaké, comme un seul homme doit se mobiliser et l’installer dans le fauteuil présidentiel au soir du 31 octobre 2020. Le peuple baoulé doit contribuer à installer AGC dans le fauteuil présidentiel .Alassane Ouattara a déjà tracé les sillons du développement. Vous êtes tous témoins. Toutes les régions du pays ont bénéficié des nombreuses réalisations faites par lui en si peu de temps. Celui qui vient pour continuer cette gigantesque œuvre est bien Amadou Gon Coulibaly « , a t- il martelé.

Dans tous les villages oarciurus, les différents intervenants ont rassuré leur fils de leur engagement sans faille à faire du digne successeur du Président Ouattara, bâtisseur hors paire, le prochain président de la République de Côte d’Ivoire.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici