Présidentielle française/Les derniers sondages placent Emmanuel Macron en tête

0
150

Qui succèdera à Emmanuel Macron en mai 2022 ? Le vainqueur de l’élection présidentielle 2017 apparaît comme le favori à sa propre succession, tandis que Marine Le Pen et Eric Zemmour jouent les outsiders. A gauche, Anne Hidalgo, Jean-Luc Mélenchon ou Yannick Jadot tenteront de créer la surprise.

L’actuel président de la République continue sa course pour l’élection présidentielle de 2022. Largement en tête dans d’anciens sondages, Emmanuel Macron semble toujours devancer ses concurrents. Devant Valérie Pécresse, Marine Le Pen et même devant Eric Zemmour, voici les derniers chiffres des intentions de vote des Français au 11 janvier 2022.

Face à Valérie Pécresse, Marine Le Pen et Eric Zemmour, la concurrence est rude. En effet, lors des derniers sondages, l’actuel chef de l’État s’affichait déjà en tête des classements. Au 11 janvier 2022, les résultats d’intentions de vote restent inchangés. D’après les derniers chiffres, Emmanuel Macron arrive en première place des sondages. Le candidat obtiendrait au moins 10 points d’avance sur ses principales rivales, les candidates des Républicain et du Rassemblement National.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici