Prikro/Élections des secrétaires départementaux RHDP. Adjinan Antoine Bessin sonne l’union des militants autour des candidats qui seront choisis

0
276

Adjinan Antoine Bessin, cadre du RHDP du département de Prikro, était face aux  médias,où ,il a animé un point de presse. C’était le jeudi 30 juin 2022.

Adjinan  Bessin  Antoine a d’entrée, indiqué que l’objectif cardinal pour le RHDP reste la conservation du pouvoir d’Etat en 2025 afin que la voie du développement empruntée par la Côte d’Ivoire avec le Président Alassane Ouattara est en train d’élargir les sillons tracés par le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, le président Félix Houphouet- Boigny. «Il faut que ce travail se poursuive et pour ce faire, nous devons conserver le pouvoir en nous mobilisant d’avantage », a t- il insisté. A l’en croire, la victoire à la présidentielle de 2025 passe nécessairement par celle des élections locales de 2023. D’où son appel à ses hôtes à investir dès cet instant le terrain en ayant à l’esprit que le parti doit gagner dans le maximum de communes et de régions, à l’issue des élections de 2023». «Le parti qui va remporter les élections locales sera prêt pour 2025. Nous n’avons pas le choix. Il nous faut gagner ces élections pour atteindre notre objectif qui est de conserver le pouvoir d’Etat », a-t-il martelé .

A cette  occasion, il à invité  les  militants a ses élections  départementales en cultivent l’union et le vivre ensemble. Pour  lui, ces élections départementaux  vont préparer les  élections  locales .

Saluant le processus  de  restructuration  mené par  la  haute direction du parti conduite par  le  ministre  Gilbert  Koné  Kafana.

Au terme de la  conférence de presse, il a souhaité  une bonne  chance aux candidats à ces élections. 

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici