PSG/Il est fort probable que Leo Messi retourne au Barça

0
655

La possibilité d’un retour de Lionel Messi au FC Barcelone dès l’été prochain prend de plus en plus forme.

Au départ cela ressemblait à une rumeur. Mais plus les jours passent, cette rumeur devient tenace. Le numéro 30 parisien serait bel et bien favorable à un retour au Barça. Son père Jorge travaillerait en ce sens, et est souvent bien au fait de tout ce qui concerne l’actualité du club blaugrana.

Il y aurait quelques jours, Messi aurait contacté les responsables barcelonais pour évaluer la faisabilité de ce retour. Rien n’a filtré de ce qui a été dit durant ces discussions entre les deux parties. Toutefois, du côté de Barcelone l’on semble ne pas être opposé à cette idée et Joan Laporta, le président, serait prêt à financer cette opération grâce à l’argent injecté prochainement dans les caisses du club par le CVC Capital.

Messi lui même, jusqu’à ce week-end, était plutôt réticent à l’idée de changer d’air à quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar. Mais, le comportement des supporteurs Parisiens qui l’ont quasiment raillé durant tout le match contre Bordeaux peut faire changer la donne. Et de toutes les façons, entre Leo Messi et le Barça, c’est comme entre l’arbre et l’écorce. Le numéro 10 Argentin formé au club catalan ne lui a jamais caché son attachement son désir d’y retourner un jour ne surprendra, à vrai dire personne. Cela pourrait peut-être même finalement se produire beaucoup plus tôt qu’e prévu. Notons que Messi et Neymar sont les deux joueurs à avoir été les plus sifflés au cours de leur dernier match de championnat.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici