Ramadan 2020/Les elus et les cadres du RHDP Solidaires des musulmans de Dimbokro

0
511

Les elus et les cadres du RHDP de la region du N’zi, ont fait don, le samedi 08 mai 2020, de 03 tonnes de sucre, et 05 tonnes de riz  à la communauté musulmane de Dimbokro en vue de la soutenir durant cette période de Ramadan 2020. C’était lors d’une cérémonie présidée par l’honorable , Yao Kouadio Séraphin, porte parole des donnateurs, en présence des guides religieux a la mosquee centrale de Dimbokro.

Ce don est l’expression de la solidarité des elus et des cadres du RHDP , pour les musulmans en ce mois de jeûne qui constitue pour eux une période de penitence afin de leur permettre d’observer ,dans la quietude , le jeûne musulmaman. Il a demandé aux guides religieux de prier Dieu ,le Tout puissant afin bouter hors definitivement  de la Cote d’Ivoire .

Aussi ,a t-il réitéré l’engagement de leurs fils et filles à être toujours à leur côtés pour le developpement de leur région.

Au non des bénéficiaires , Tonossama Yaya , Secretaire général du  Cosim local, a remercié les donnateurs pour ce geste , qui les réjouit en cette période de solidarité. Il faut signaler que les départements de Bocanda et de Kouassi kouassikro n’ont pas été oubliés. Ceux -ci recevront leur part des mains de leur maire  les prochains jours.

On notait à cette cérémonie la présence de Mme Boko Fatouma qui representait la ministre Ly Ramata, Diabate Mory , Pdg de l »Institut Famah de Dimbokro et des représentants des ministres Adama Coulibaly, Koffi N’guessan Lataille .
                   NK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici