Réconciliation en Côte d’Ivoire/Assoa Adou pour un dialogue directe Fpi-Rdr

0
556

Assoa Adou veuts’inscrire dans un processus de Réconciliation nationale vrai la Présidentielle de 2020. Le secrétaire général de l’aile dure du Front populaire Ivoirien (FPI) envisage une rencontre avec les cadres du Rassemblement des républicains (RDR), le parti au pouvoir.

Le secrétaire générale de l’aile dure du Front populaire Ivoirien (FPI) souhaite un tête-à-tête avec Rassemblement des républicains (RDR), le parti au pouvoir. Assoa Adou a fait cette annonce, ce dimanche 13 janvier, à l’issue d’une rencontre avec la conférence épiscopale de l’église Catholique en Côte d’Ivoire.

« Nous sommes venus rencontrer la conférence épiscopale, comme nous avons rencontré l’Eglise méthodiste hier, comme nous allons rencontrer la communauté musulmane demain pour leur apporter le message de paix et de réconciliation du président Laurent Gbagbo », a déclaré Assoa Adou.

« Vous savez, le Rassemblement des républicains (RDR) est aussi important dans le processus de réconciliation. Et nous avons demandé à  rencontrer le RDR et tous les autres partis politiques de Côte d’Ivoire », a ajouté le secrétaire général du Front populaire ivoirien (FPI).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici