Région de la Bagoué/Présidentielle 2020 : Bruno Nabagné Koné prépare les bases du Rhdp à mieux investir le terrain

0
417

La coordination régionale du Rhdp, notamment les coordonnateurs, délégués départementaux, sous-préfectoraux, communaux et les responsables des structures spécialisées, a tenu des rencontres au siège du Rhdp à Kouto et au foyer polyvalent de Kolia.Plusieurs points étaient au centre des discussions.

Parlant des moyens déployés pour la précampagne du candidat Alassane Ouattara,   le ministre-coordonnateur principal de la formation politique unifiée a annoncé de bonnes nouvelles. Il s’agit de la remise à la disposition de la coordination régionale de 13 millions FCFA, 4 véhicules pick-up, 4000 litres de carburant, 600 chaises, 400 complets de pagne.

Bruno Koné a indiqué que ces moyens sont mis à la disposition des structures  pour une meilleure efficacité et mobilité sur le terrain et qu’ils devraient pouvoir servir le parti et permettre au Président-candidat Alassane Ouattara de débuter le premier mandat de la troisième République sereinement.

Il a fait savoir que bientôt des ateliers de formation et de sensibilisation à l’intention des structures de base du Rhdp sur les stratégies de communication à utiliser pour la réussite de la campagne électorale et faire gagner le candidat du parti unifié, seront organisés.

En compagnie de Siama Bamba, coordonnateur régional, et les autres membres de la coordination, il a insisté sur la nécessité de la cohésion au sein du parti avant d’aller à cette campagne. Le ministre Bruno Koné a instruit les militants sur les derniers développements de l’actualité sociopolitique nationale.

« Pourquoi certains veulent changer une équipe qui gagne ? Nous nous connaissons tous en Côte d’Ivoire, nous nous connaissons  en ‘’détail’’ comme disent les jeunes (…) Aujourd’hui, personne d’entre nous ne regrette d’avoir fait le choix d’Alassane Ouattara en 2010.Evitons de remettre le volant de la Côte d’Ivoire à un apprenti-chauffeur. Son prochain mandat sera de sublimer son action, de parachever ses actions pour le bonheur des ivoiriens et de tous ceux qui vivent en Côte d’Ivoire », a fait observer le député de la circonscription électorale de Blessegué-Kouto.

Billy Kakao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici