Région de la Marahoue/3 questions à Adama Koné, superviseur général adjoint Rhdp de la révision de la liste électorale.

0
343

Il parle du  processus d’enrôlement, du secret  pour relever le défi, il  lance un appel à la mobilisation autour de ladite opération. Nous l’avons rencontré.
 

« J’invite tous les  nouveaux majeurs à  investir se rendent dans les centres d’enrôlements »

M le ministre, vous avez assisté à  une réunion du RHDP, le dimanche 20 novembre. Quel commentaire ?

Ce sont des sentiments de  réjouissances. Cette rencontre nous a permis de définir les objectifs de la révision de la liste électorale. Cette opération qui  revêt  une importance capitale pour nous qui débouchera aux élections municipales et régionales de  2023 et la présidentielle de  2025. Nous avons lancé un appel à la mobilisation autour de ladite opération afin d’avoir les électeurs. Nous sommes engagés à donner la  victoire du RHDP dans  la  région de la Marahoué. Et nous allons gagner tous les  postes électifs. L’importance est de faire enrôler les nouveaux majeurs. 

Comment comptez-vous réussir cette opération?

Nous allons vous appuyer pour la bon déroulement de l’opération. Mais surtout organiser des tournées de  sensibilisations et de mobilisations  dans tous les quartiers, les villages et  campements pour convaincre nos parents. Nous serons  sur le terrain  jours comme nuits pour passer véhiculer le message. 

Avez-vous un message aux populations et aux militants du RHDP ?

Aux populations, nous leur demandons de se mettre sérieusement en branle pour avoir le maximum d’électeurs .Nous sommes conscient que cette opération est importante pour la vie d’une nation. Dans une dynamique, nous allons  ensemble réussir et gagner le  pari de la  mobilisation. Je demande également d’oser pour une fois, en opérant le choix de la bonne  personne qui  gérer notre tre commune. Aux militants, se mettre ensemble pour la réussite parfaite de l’opération.  Si vous  voulez que le développement se poursuivre. Il  faut  vous  mobiliser comme un seul homme pour dire Oui. J’invite tous les  nouveaux majeurs à  investir les centres d’enrôlements.

  Interview réalisée par  N.Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici