Régionale 2023/En visite à Akpassanou, Domalansou, Anada et Ouellé, JCK rassuré par les populations. « Pour nous, un envoyé du Président Alassane Ouattara est un messie»

0
297

Le mercredi 17 mai 2023 a consacré la dernière série de rencontres du candidat du RHDP dans le département de Ouellé. A l’occasion, JCK a visité les localités d’Akoassanou, Domelansou, Anada et Ouellé qui marquait la fin de sa tournée dans ce département. Il y a allé au contact des populations pour se présenter à elles, évoquer les raisons de sa candidature et les inviter à la soutenir.

Tout comme aux précédentes étapes, le porte flambeau du RHDP a tenu le même discours avec des mots empreint clarté et franchise, révélant qu’il est un fils de l’Iffou, prêt à apporter son savoir faire à la région. « Les questions de développement sont ma spécialité, car en tant qu’ingénieur génie civil, directeur du LBTP, je travaille au quotidien sur les sujets de goudron, eau, courant et route. Ces infrastructures manquent énormément à notre région. Chacun de nous le sais. Moi j’ai la confiance du Président Alassane Ouattara. Avec la vôtre, nous pouvons relever tous ces défis. Mettons les hommes qu’il faut à la place qu’il faut. Mon métier c’est de faire du développement ».

Pour leur part, les populations visitées ont promis un large soutien au poulain du chef de l’Etat. « Cette visite est un ouf de soulagement pour les populations d’Akpassanou, a dit le porte parole des populations qui a émis des doléances (poursuite des travaux de construction de la sous-préfecture, la réhabilitation du centre de santé, dotation d’une ambulance, construction d’un collège de proximité, bitumage des voies) qui ont été également soulevées aux autres étapes.

Prenant bien de fois la parole, le maire de Ouellé N’ai Kouamé Antoine, a galvanisé ses parents confié le destin de la région de l’Iffou au candidat du RHDP, au soir du 2 septembre. Paraphrasant un passage biblique, il dira que « le RHDP est le chemin, la vérité et le développement », avant de demander à ses parents d’opter pour le changement. « Les mentalités évoluent, changeons de comportement « . N’zi Antoine s’est tout de même félicité de la raison qui est revenue dans la case RHDP de Ouellé.

Une fois encore, JCK a fait montre de sa grande générosité. Chose saluée par les populations.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici