Régionale du 2 septembre/Plusieurs localités du département de Daoukro, accordent leur confiance à JCK

0
374

Le candidat du RHDP a poursuivi le mardi 1er août 2023, dans cinq autre villages centres (Koutoukounou, Pepressou, Dadiékro, Agniassikasso et Benanou) où ont convergé de nombreuses populations pour écouter le candidat que tout le monde piaffe d’impatience de connaître de visu et d’écouter.

Après s’être présenté à elles comme leur fils, issus de la région de l’Iffou comme ses parents géniteur, l’ingénieur en génie civil, directeur général du LBTP et secrétaire général adjoint du RHDP chargé des élections, il a révélé les motivations de sa candidature. « Si vous voulez le développement, il faut voter pour votre fils JCK. Je sais faire du développement et le développement n’a pas de couleur. Je ne vous décevrai pas. Le destin de la région est entre vos mains le 2 septembre « , a soutenu le candidat du parti au pouvoir. Surnommé « le concret », JCK n’a pas dérogé à sa générosité a cette deuxième sortie dans le département de Daoukro.

En retour, les populations ont promis en tenir compte et voter massivement pour lui. Elles l’ont rassuré de ce soutien à Koutoukounou, par la voix de Yao Patrice, conseiller municipal. « Nous savons que vous êtes un acteur de développement. Nous aussi notre heure a sonné. Personne n’est dupe pour laisser le développement au profit de l’aventure », a-t-il dit avant de dresser quelques doléances partagées dans les autres localités, (réhabilitation des routes, construction de châteaux, d’écoles, de foyers de jeunes…).

A la dernière étape à Benanou, il a été baptisé Nanan Êssui, comprenez l’éléphant.

JPH le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici