Régionales à Bouaké/Le ministre Sidi aux populations: « Choisissez Jean Claude Kouassi »

0
633

 » La caravane de la victoire du RHDP « , l’intitulé de la campagne que conduit depuis 4 jours le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré dans les quartiers de Bouaké, villages et hameaux de la régions de Gbêkê, était jeudi 4 octobre au quartier N’gattakro à Bouaké. Devant les populations, le porte parole du gouvernement qui souhaite la victoire de Jean-Claude Kouassi à l’élection régionale, a venté les mérites du candidat du RHDP.

 » Jean-Claude Kouassi est le symbole de la Côte d’Ivoire unifiée. Jean-Claude Kouassi, c’est le représentant du président Alassane Ouattara. Choisissez Jean-Claude Kouassi le 13 octobre prochain et kouman banan. Car les projets qu’il porte pour la région de Gbêkê sont suffisamment forts pour vous rassurer. Et désormais avec Jean-Claude Kouassi, le Président Alassane Ouattara à un maître d’œuvre pour réaliser tous les projets dont vous rêvez dans vos différentes localités « , a dit le ministre Sudi Touré.

Dans les autres quartiers de Bouaké où il est passé, le colistier du ministre Jean-Claude Kouassi a expliqué être venu pour confier la tête de la liste RHDP aux populations.

 » Le Président Alassane Ouattara a choisi Jean-Claude Kouassi pour réaliser sa vision d’une région de Gbêkê développé et prospère. Car Jean-Claude Kouassi a été mis en mission par le Président Ouattara et le RHDP parti unifié pour vous apporter le changement « , a expliqué Sidi Touré.

Cette grande caravane du ministre de la Communication et des Médias qui l’a conduit dans les quartiers Nimbo, Air-France, Kahankro dans la commune de Bouaké et dans plusieurs localités rurales et urbaines du département de Bouaké a été marqué ces déclarations.

 » Avec Jean-Claude Kouassi au conseil régional, le président Alassane Ouattara saura ce don vous avez besoin. Jean-Claude Kouassi, c’est l’union de toutes les tendances politiques. C’est par lui que notre région va véritablement amorcer son développement. Le Président Alassane Ouattara me charge de vous dire de voter la liste du RHDP au régionale mais aussi au municipale. Chers parents voter Jean-Claude Kouassi et Djibo Youssouf Nicolas et vous verrez le changement promis par le président Alassane Ouattara. Il faut choisir le RHDP car choisir un indépendant, c’est dire qu’on ne veut plus de Alassane Ouattara. Que des candidats ne vous trompent pas. Ne vous laissez pas illusionner. Prenez votre destin en main en votant Jaen-Claude Kouassi », a dit Sidi Touré à l’endroit des populations du département de Bouaké qui ont  » juré  » de ne jamais trahir le Président Alassane Ouattara et le RHDP.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici