Rencontre Ouattara-Méité Sindou/Enfin un tabouret pour le journaliste ?

0
980

Il était visiblement heureux à la sortie de l’audience que le Président de la République Alassane Ouattara lui a accordée, et ce pour la troisième fois depuis son retour en famille au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

L’ancien allié de Soro a été reçu par le chef de l’État le mercredi 02 Mars 2022.

L’information a été révélée par le journaliste lui-même, dans la soirée du jour de cette réception, à travers un post publié sur sa page officielle « Méité Sindou », en ces termes :

« Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, nous a fait l’insigne honneur de nous accorder une audience, ce jour, mercredi 02 mars 2022, à 11 h 30 au palais présidentiel, au plateau. Son Excellence Monsieur le Président de la République nous avait déjà reçu le 17 juin 2020 pour approuver notre retour en famille. Puis il nous a honoré d’une nouvelle audience le 17 septembre 2020 suivant ».

Méité Sindou a indiqué ces rencontres sont l’expression d’une relation de père et fils et qu’il a assuré le Président de toute sa disponibilité à le servir.

« Toutes ces rencontres précieuses-du fils vers le père- nous ont donné l’opportunité de nous instruire de la grande vision du Président de la République pour la Côte d’Ivoire. Pour ce qui nous concerne, nous avons réaffirmé à son Excellence Monsieur le Président de la République, notre pleine disposition à son entier service. Cela, pour accompagner de notre modeste contribution la grande Œuvre de construction nationale que le Chef de l’Etat a entamée depuis 2010 ».

Et conclure sa publication par message: « Nous exprimons notre pleine gratitude à son Excellence Monsieur le Président de la République pour sa bienveillance et sa sollicitude constantes à notre égard ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici