Reprise des cours/Rumeur persistante d’un cas de covid-19 à Niakara

0
794

Les cours ont repris dans l’ensemble des établissements de Niakara et s’y déroulent même bien. Cependant, ils pourraient connaître une perturbation à cause d’une forte rumeur de cas de contaminé à la covid-19 au lycée HKB de Niakara.

La rumeur enfle, enfle et enfle. Il y aurait un cas de coronavirus à Niakara. Le concerné qui serait un professeur contractuel au lycée HKB aurait même été évacué courant la journée d’hier 27 mai vers Abidjan pour qu’il soit pris en charge. 

Il en n’en fallait pas plus toute la ville de Niakara qui soit davantage plongée dans la psychose. Selon une source proche du professeur soupçonné, ce dernier est arrivé d’Abidjan mal en point présentant une récurrence de maux de tête et une constance de corps chaud . Il aurait lui même informé sa hiérarchie qui lui aurait demandé de rester chez lui et de se faire traiter. Mais très rapidement, les mauvaises langues ont vite fait de lui coller le coronavirus. Et la nouvelle serait parvenue à madame le préfet qui selon aurait manifesté une ire bleue, allant même jusqu’à convoquer Madame le Proviseur. C’est donc au sortir cette rencontre entre les deux personnalités qu’il a été décidé de l’évacuer à Abidjan pour en avoir le cœur net. 

En attendant partout dans la ville, les oreilles sont dressées pour la confirmation ou l’infirmation de cette nouvelle.

GNAKOURI Tostao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici