Révision de la liste électorale/Korhogo : Le conseiller technique de Ouattara au pas de course pour la victoire du candidat du Rhdp Amadou Gon Coulibaly

0
66

La région du Poro doit faire un triomphe à Amadou Gon Coulibaly (AGC), candidat du Rhdp à la présidentielle du 31 octobre 2020.Un défi que le délégué départemental Rhdp de Korhogo 2, a décidé de relever. Et sa présence quasi-quotidienne sur le territoire départemental en est la parfaite illustration.

Ainsi, la caravane de sensibilisation et de mobilisation à l’enrôlement que conduit Ouattara Lacina dit Lass PR, a sillonné tous les coins et recoins, villes, villages et hameaux du département de Korhogo en vue du plébiscite de l’actuel locataire de la maison blanche du Plateau.

« Notre objectif est, à la fois, politique et humain. Notre vision, celle d’Amadou Gon Coulibaly, est une politique de développement (…) La jeunesse est au cœur du programme de notre candidat. Le 31 octobre 2020, la différence des voix se fera autour des nouveaux majeurs et des électeurs flottants. C’est pourquoi, nous avons décidé de faire de la proximité en allant au contact direct des populations pour expliquer l’importance de cette opération. Et ce que nous constatons sur le terrain, nous conforte dans la victoire certaine de notre champion Amadou Gon Coulibaly », se réjouit Lass PR.

Avant d’insister sur la particularité du scrutin du 31 octobre 2020 : « c’est le moment pour nous d’être encore présents sur la liste électorale. Se faire enrôler, c’est se donner les moyens de choisir celui ou celle à qui nous donnerons mandat pour le développement de notre région et de la Côte d’Ivoire. En ce qui nous concerne, c’est Amadou Gon Coulibaly qui est notre choix. Pendant plus de trente ans, Amadou Gon Coulibaly a appris auprès d’Alassane Ouattara »

Ouattara Lacina Lass Pr a eu le soutien du coordonnateur principal Rhdp de la région du Poro, le Gl Issa Coulibaly, ainsi que celui de Koné Lacina Coordo et de Lazani Coulibaly.

                                          Billy Kakao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici