Rhdp/Arikokaha-Niédiékaha. Le délégué zone, Coulibaly Gninhoyo remotive ses secrétaires de sections et présidents de comités de bases pour la réussite de l’opération E-militant

0
277

Dans le cadre des activités du parti, le Rhdp dans sa zone, (Arikokaha -Niediekaha), le délégué de zone, Coulibaly Gninhoyo dit Tshabio, a mis à profit son séjour pascal, pour remotiver ses troupes, notamment les secrétaires de sections et les présidents de comités de bases en vue de la réussite de l’opération E-militant, une activité phare de la haute direction du Rhdp.

Il s’agissait pour M. Coulibaly, au cours de la séance de travail qu’il a eue avec son équipe, de relever toutes les difficultés pouvant constituer une entrave à l’opération E-militant et leur donner une réponse adéquate.

C’était aussi l’occasion pour les secrétaires de section de réaffirmer au délégué zone leur engagement et disponibilité.

Aussi, ont-ils marqué leur adhésion à toutes les actions de paix et de cohésion sociale dans leur zone.

laine ambiance conviviale et chacun des acteurs est reparti chez lui, déterminé de tracer la voie de la victoire pour son parti aux prochaines élections locales.

JPH avec TORNA SORO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici