Bocanda/Solidarité – Ramadan 2023. Kramo Kouassi fait d’importants dons de vivres aux musulmans

0
285

Dans un élan de solidarité à l’endroit de la communauté musulmane de Bocanda, en cette période de jeûne musulman, le premier  magistrat de la commune de Bocanda, Kramo  Kouassi représenté par son premier adjoint au maire. Diaby Yacouba, a fait un important don de vivres et non vivres, composé des cartons de sucre et des sacs de riz à la communauté musulmane de Bocanda. Cet important don fait par le maire, a été réceptionné le mardi 11 avril 2023, par les deux principaux imams de Bocanda, El Hadj Besançon Diarra, Imam de la grande mosquée et El Hadj Abdoulaye Samake, imam de la mosquée de Farakonon, en présence du 4eme adjoint au maire, Julien Kouamé  Kouadio  et du conseiller municipal, Doumbia Hamidou.

Selon lui, le mois de Ramadan est un mois de partage, de solidarité, de pardon et permet aussi de renforcer les liens entre les communautés. Il a expliqué la nécessité pour les cadres et ceux qui ont un peu de moyens, de venir en soutien durant ce « mois sacré », aux parents musulmans.

Le maire a exhorté la communauté musulmane à renforcer les prières pour la paix, la cohésion sociale dans tout le departement de  Bocanda, et dans  le  pays, en général.

L’imam El-adj Abdoulaye  Samake, au nom des imams et des fidèles musulmans, a traduit sa profonde gratitude et formulé des prières et bénédictions à l’endroit du maire et son conseil municipal .

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici