RHDP/Municipale 2023. Bessin Adjinan Antoine, l’homme idéal pour conduire les destinées de Prikro

0
511

Les populations de la commune de  Prikro, par la  voix du président des jeunes de Prikro, Ousmane Kouassi, ainsi que la présidente des femmes d’Abedeni, ont réclamé la candidature de Bessin Adjinan Antoine, aux prochaines élections municipales à Prikro pour le  compte du RHDP. 

« Bessin Adjinan Antoine vous le savez très bien a déjà fait beaucoup dans la ville de Prikro à travers les actes de développement qu’il a posés et qu’ il continue de poser chaque jour. C’est pour cette raison que nous réclamons ardemment sa candidature aux élections municipales à venir”, a déclaré Ahou Jacqueline ,présidente des femmes d’Abedeni.

Puis un autre militant du parti au pouvoir d’ajouter: « Il est sincère dans tout ce qu’il fait. Aujourd’hui, nous nous reconnaissons en lui. Pour les élections municipales à venir, nous demandons à la haute direction du RHDP de le choisir pour défendre nos couleurs. C’est pourquoi nous demandons qu’il soit le candidat ,puisqu’il est notre choix, nous pensons que c’est l’ homme de la situation . C’est lui qui peut nous conduire au développement, parce qu’il a l’amour de la commune de Prikro, ses actions sont palpables et visibles, il vit en parfaite harmonie  avec toutes les populations vivantes à Prikro” , a  dit ce militant du  RHDP de Baherimi.

Le président des jeunes de  Bettie, Mahomet Kouamé, quant a lui, est revenu sur les nombreuses et diverses activités et actions sociales réalisées par Bessin Adjinan Antoine en faveur des populations  . Il s’agit de la réhabilitation et la construction de salles de classes, de don de prise en charge médicale, d’ équipement de centres de santé,  de dons de vivres ou de non vivres à l’occasion des fêtes religieuses, musulmanes ou chrétiennes, arbres de noël, récompense des meilleurs élèves, remises de permis de conduire, prise en charge scolaire, parrainages d’ activité socio – culturels… Il apporte soutien et assistance à la jeunesse et aux femmes à travers la mise sur pied d’activités génératrices de revenus à plus.

Notons que Ousmane  Kouassi qui avait à ses côtés Kouadio  Anselme qui est le président du village de  Sankro,  a révélé que, l’actuel Directeur de DISGAE s’est toujours engagé pour  le développement dans la commune de Prikro. « Nous demandons au parti présidentiel de prendre en compte l’ avis des populations , Prikro a besoin d’homme dynamique et dévoué pour relever les défis de développement et notre choix, c’est lui », a t- il conclu.

Les quatorze villages de la commune de Prikro sont unanimes sur le choix de Bessin Adjinan Antoine. 

    N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici