Sakassou/Quand la construction d’une morgue fait polémique

0
821
oznorMB

Qui croire entre l’opérateur économique en charge de la construction de la nouvelle morgue de Sakassou et une partie de la population opposée à la réalisation dudit projet ?

En effet, à Sakassou, à l’entrée de la ville venant par Bouaké, vous trouverez au niveau de la corniche, une école primaire. Derrière cet établissement scolaire, une morgue est en construction et les travaux sont même bien avancés. Ce projet qui devait être salutaire, soulèves des polémiques en ce moment du côté de la cité du Walèbo. Et pour cause, des populations se dressent contre la poursuite des travaux de construction de la morgue en question. Pour ces populations, la cohabitation de cette réalisation avec un établissement scolaire rime mal. Et après des démarches auprès des autorités compétentes, elles auraient obtenu l’arrêts des travaux.

Ce que réfute le promoteur qui soutient mordicus qu’il dispose de toutes les autorisations pour poursuivre son travail.

Pour notre part, le chantier que nous avons vu ce samedi 9 octobre n’est pas à l’arrêt. Il semble se poursuivre normalement avec quelques quatre ouvriers présents sur les lieux, même s’ils n’étaient pas au travail.
Ivoirecho reviendra sur cette affaire digne d’intérêt.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici