Sakassou-RHDP/Sidi Touré évalue le travail d’implantation effectué par la délégation départementale

0
498

Le ministre Sidi Tiémoko Touré, a évalué le travail d’implantation du parti fait par la délégation départementale de Sakassou le vendredi 5 juin au si du RHDP. La réunion s’est tenue dans la cours du siège du Rhdp de Sakassou, en présence de militantes et militants composés pour l’essentiel de jeunes.

L’évaluation à notamment porté sur l’enrôlement des nouveaux majeurs et l’installation des différentes structures du parti. C’est le premier responsable de la coordination départementale de Sakassou, Dr Konan Yoboué qui est intervenu pour le compte rendu du travail abattu sur le terrain. Il ressort que l’ensemble de ces opérations se déroulent bien, surtout l’implantation du parti. « Nous sommes venus évaluer le travail de la coordination départementale de Sakassou en terme d’implantation du parti et d’enrôlement des nouveaux majeurs. Je puis vous assurer que les deux activités se passent bien. Pour ce qui est de l’implantion du parti nous sommes à un taux de 95% », s’est félicité le ministre Sidi qui a rassuré que pour l’enrôlement des nouveaux majeurs, le travail a bien démarré et se poursuit également bien.

Dr Konan Yoboué à révélé que Sakassou compte environ 20.000 potentiels nouveaux majeurs. Le RHDP ambitionne faire enrôler 11.000 dont 3000 sont déjà effectivement enrôlés. Fort de ce travail considérable qui se fait, le ministre Sidi Touré a exhorté l’ensemble des militants de Sakassou à la mobilisation. « … En ce qui nous concerne au RHDP, notre candidat c’est le premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Il faut que nous travaillons sans relâche à la victoire le soir du 31 octobre 2020. Chacun doit faire sien cet objectif et travailler à son atteinte ».

A cette occasion, le ministre Sidi Tiémoko Touré qui avait à ses côtés des cadres RHDP de Béoumi et de Sakassou, notamment, Dr Saraka Adolphe, Dr Yoboué Konan, Antoinnette Konan etc, s’est dit très satisfait du travail abattu sur le terrain. Il a exhorté les secrétaires de sections RHDP de Sakassou et de Béoumi à « envahir » le terrain pour assurer une victoire au RHDP et à son candidat, Amadou Gon Coulibaly à l’élection présidentielle d’octobre prochain. « Lors de la dernière élection présidentielle, à Sakassou, le Président Alassane Ouattara a été réélu à 98% et à 95% à Béoumi. Le cœur vivant du royaume baoulé doit marquer sa différence et son engagement au RHDP et le le test est pour cette année en octobre 2020. Nous sommes satisfaits mais faisons plus ».

Puis il mettra en ordre de bataille, les différentes associations, mouvements et structures spécialisées du RHDP.  « Vous avez une semaine pour nous présenter les résultats de vos missions dont les premiers constats me rassurent. Très bientôt, nous allons envahir le terrain pour pour préparer la victoire du champion Amadou Gon Coulibaly » a dit Sidi Tiémoko Touré, qui pour faciliter les conditions de travail des délégations RHDP à Sakassou et à Béoumi, a mis à leur disposition, des téléphones, des wifis pockets et des tablettes IPad et aussi des timbres pour l’établissement d’extraits actes de naissance pour les nouveaux majeurs.

De Sakassou à Béoumi, les coordonnateurs départementaux du parti se sont engagés à faire en sorte à élire le candidat Amadou Gon Coulibaly à 98 %.

JPH

Sidi Touré remettant un IPad au coordonnateur départemental Dr Konan Yoboué de Sakassou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici