Sécurisation de la fête de Tabaski/Les hommes du général Apallo Touré bouclent la région du Guemon.

0
220

Convaincus de ce que les bandits et autres membres de la pègre de la région du Guemon, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, ont aussi besoin de fêter en toute quiétude pendant les périodes de fêtes, les hommes du général Apallo Touré Alexandre, commandant supérieur de la gendarmerie nationale, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, ont pris toutes les dispositions pour permettre aux populations de cette partie du pays, de fêter en paix la fête de la Tabaski dans cette région.

Arrivée le lundi 26 juin 2023, dans la ville de Duekoué, notre équipe de reportage, a constaté une présence massive des éléments de la compagnie de la gendarmerie nationale de Duekoué.

Après des investigations, il nous a été révélé que cette présence massive des gendarmes dans la ville, s’inscrit dans le cadre de la sécurisation des fêtes de la Tabaski dans cette partie de la côte.

Selon les informations reçues dans cette localité, ces gendarmes, effectuent des patrouilles de nuit comme de jour dans la ville. A en croire toujours nos sources, ces gendarmes avec à leur tête, le cdt compagnie de Duekoué, ont réussi à détruire plusieurs fumoirs dans leur zone de compétence.

En outre, plusieurs suspects ont été interpellés dans les localités de Bangolo et de Duekoué.

Des gendarmes sont postés sur les différents axes routiers de cette région du Guemon. Selon le gérant de l’hôtel où nous avons passé la nuit,  » depuis une semaine, on entend plus de voleur où de coupeurs de route à Duekoué » nous a t-il rassuré.

R L

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici