Showbiz/Bientôt un concert pour la réconciliation de Debordeau Leekunfa et Arafat DJ

0
801

Debordeau Leekunfa et Arafat DJ viennent d’annoncer le concert tant attendu pour la célébration de leur réconciliation après une décennie de rivalités, voire d’animosités.

Les deux enfants terribles du Coupé décalé annoncent un événement historique

« Certes vous avez vu Arafat en attraction, Debordo aussi, mais est-ce que vous avez déjà vu ces deux puissances là ensemble ? » a interrogé Debordeau Leekunfa pour parler du concert tant attendu du 29 décembre prochain, à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan.

A cette occasion, les deux artistes promettent le feu sur la scène, l’électricité dans l’air. Il y aura donc bel et bien masse, mais ce sera une masse positive pour sceller la paix et la réconciliation entre les deux enfants terribles du Coupé décalé ivoirien. Toujours selon Debordeau Leekunfa, tous les Ivoiriens (au premier rang desquels les hommes politiques, évidemment) doivent suivre leur exemple afin que la Côte d’Ivoire connaisse l’entente qu’il vit en ce moment avec son frère Arafat DJ.

Bebi Philipe refuserait d’arranger ce morceau de la paix

A 76 jours de ce concert qu’Arafat DJ qualifie d’évènement historique, l’actualité tourne actuellement autour du morceau devant matérialiser leur réconciliation. Selon le Berus Sama, le titre devrait être arrangé par Bebi Philipe, mais ce dernier ferait le difficile. « Arrange un son de paix pour Arafat et Debordeau, il tourne, il se la joue. C’est Debordeau qui est parti pleurer chez toi là-bas sinon moi je n’ai pas besoin que tu arranges mon son », a-t-il lâché dans une récente vidéo.

Rappelons que Bebi Philippe et Arafat sont en conflit ouvert depuis plusieurs années pour diverses raisons dont celui du leadership dans le mouvement. L’artiste arrangeur avait notamment prétendu que c’est lui qui faisait les stars, en allusion à « Kpangor », un morceau qu’il a arrangé et qui a véritablement fait décoller la carrière de Debordeau et Arafat DJ. Arafat DJ, qui porte le brassard du Coupé décalé, a été évidemment fouetté dans son orgueil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici