Sinfra/Epiphane Zoro aux jeunes: « Entreprenez, ne vous découragez pas »

0
245

Le ministre  de la Promotion de la Bonne Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption, Epiphane Zoro  Ballo  a reçu les jeunes leaders de la plateforme des mouvements et associations de Sinfra, vendredi  26 Août 2022, en sa résidence privée de Sinfra.

Epiphane  Zoro n’est pas passé par quatre chemins pour s’adresser à ses hôtes du jour : « Entreprenez ,ne vous  décourager pas », a-t-il indiqué.Il a demandé à ces jeunes venus le rencontrer pour prendre des conseils, de tourner le dos à la rue et se consacrer à leur avenir en se mettant ensemble pour élaborer un projet pour financement. « Nous sommes là pour vous aider. Je vous  demande  de  rester  mobilisés derrière  le  Président  Alassane  Ouattara ».

Le leader de la  Marahoué a remercié et profité de l’occasion pour encourager la jeunesse à l’entrepreneuriat, chose qui serait pas possible sans une formation de qualité . Pour cela le leader a annoncé la construction d’un lycée professionnel à laquelle s’ajoute la construction d’un nouvel hôpital et un complexe sportif . Epiphane Ballo a réaffirmé l’engagement de l’Etat à tout mettre en œuvre pour améliorer les conditions de vie des jeunes. « Je suis heureux de vous avoir autour de moi pour échanger sur des sujets d’intérêts communs. Ce genre de rencontres servent à partager nos expériences et à nous enrichir mutuellement. Elles permettent aux gouvernants que nous sommes d’ajuster un certain nombre d’actions, afin d’atteindre les objectifs que nous nous fixons. Notre ambition est de faire de vous ce qu’il y a de mieux au monde », a rassuré Epiphane Zoro Ballo.Les jeunes  ont félicité le ministre  de la Promotion de la Bonne Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption pour tous ses efforts consentis en faveur des populations. Et ont promis l’accompagner dans sa vision de faire de  la région de la Marahoué.

Notons que,le conseiller spécial du ministre Epiphane Zoro , Diomandé Adama, et ses plus proches collaborateurs, ont pris part à cette rencontre.

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici