Sinfra/Fête de Noël Armelle Zoro « gâte » plus de 1000 enfants

0
235

La 2ème édition de l’arbre de Noël organisé par l’épouse du ministre Epiphane Zoro Bi Ballo, Armelle Zoro a été organisée à Sinfra . A cette occasion, plus de 1000 enfants ont reçu des cadeaux.

Armelle Zoro, a mis de la joie dans le cœur des enfants du département de Sinfra. C’est la place du Stade  de  Douafla qui a servi de cadre de célébration de la 2ème  édition de l’arbre de Noël,  le samedi  25 décembre 2021. Initiée par la marraine , Armelle Zoro, cette édition de l’arbre de Noël a été meublée par la danse, des jeux et la distribution de cadeaux aux enfants.

Ces enfants  ont reçu chacun un jouet  afin de leur apporter la joie en cette période de fête .

D’entrée, la  porte parole  du  comité  d’organisation a expliqué que cette rencontre vise à donner le sourire aux tout petits du département en cette période de fin d’année.Au nom des parents, leur porte  parole, a exprimé sa gratitude à la marraine  pour son appui à cette activité et pour toutes ses actions en faveur des populations.

La porte-parole des bénéficiaires, Ouya Mayela, a remercié le donatrice pour son engagement aux côtés des enfants , promettant de suivre à la lettre ses recommandations.

Quant à Armelle Zoro, marraine de cette édition, elle a tenu à féliciter  le comité d’organisation de ladite cérémonie sans oublier son époux ,le ministre Epiphane Zoro Bi Ballo, le corps  préfectoral  de Sinfra et les chefs de villages qui ont bien voulu associer leur image à cette cérémonie solennelle. Laquelle va contribuer au bien-être des tout petits du département de Sinfra. 

Étaient  présents  à  cette  cérémonie  , le ministre de la Promotion de la Bonne Gouvernance et du Renforcement des Capacités , Epiphane  Zoro  Bi  Ballo, le maire de  Sinfra, Vouebou  Clément, les têtes couronnées, l’honorable  Sati  Lou  Madeleine, député  de Sinfra,les  chefs  de services.

Rendez -vous a été  pris pour  décembre  2022 pour  la 3ème  édition  de « Noël  Féerique « avec Armelle  Zoro. 
  

N  Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici