Sinfra/Jeûne du Ramadan. Meite Soualiho fait don de cinq tonnes de sucres à la communauté musulmane 

0
155

Le maire de Sinfra, Meite  Soualiho  a fait don ,le samedi 16  Mars 2024 de cinq tonnes de sucre aux fidèles musulmans de la commune qui observent le jeûne du mois de ramadan depuis le 11 Mars.

Pour lui, ce don vise à soutenir les membres de la communauté musulmane de la commune de Sinfra dans cette période de pénitence. C’est un mois de partage comme vous le savez. « Et  Je ne pouvais pas  pas ne pas agir en faveur de ses administrés, notamment, les fidèles musulmans, pour les soutenir dans cette épreuve , a-t-il indiqué.

Il  a recommandé aux responsables des différentes couches socio-professionnelles bénéficiaires de faire en sorte que chacun de leurs membres, notamment, les plus démunies, ne soient oubliés dans le partage.

Meite  Soualiho à également exhorté les heureux bénéficiaires à prier pour la santé des autorités du pays, notamment, le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, le Premier ministre, Beugré Mambé avec son gouvernement, et pour la paix et la concorde en Côte d’Ivoire,  ainsi que dans le département de Sinfra.

Les bénéficiaires ont  exprimé leur  profonde gratitude au premier magistrat de la commune de Sinfra pour ce geste de haute portée religieuse. Nous ne pouvons que lui dire grand merci et prier Allah de le lui rende au centuple. Toutes nos bénédictions aussi à l’ensemble de ses collaborateurs , a déclaré leur porte parole.
 

Ils ont  également fait des bénédictions pour ce dernier ainsi que pour ses collaborateurs.

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici