L’Association pour le Développement du Commerce (ADCS) dirige par Coulibaly Inza à Sinfra, a procédé ,le dimanche 06 février 2022, à la remise de matériels sanitaires et de fournitures de bureaux à la direction de l’hôpital général de Sinfra, en vue de contribuer au bien être des populations. Ces dons composés de médicaments, visent à doter la structure sanitaire, de moyens matériels pour le renforcement de leur capacité en les rendant plus efficaces.
Ce sont des fournitures de bureau, des rames , des stylos , des cache-nez, des kits de lavage de mains, des gels de mains, des savons en liquide, qui ont été remis au directeur de l’hôpital général. Ils ont été réceptionnés par le directeur de l’hôpital general , Momine Ali, qui avait à ses côtés ses proches collaborateurs.
Le président de l’ADCS, a exhorté les bénéficiaires à une bonne utilisation du matériel, les remerciant pour le travail jusque-là abattu.
Notons qu’auparavant ,le président de l’ADCS à fait don de kits scolaires et de matériels didactiques à l’école Confessionnelle Islamique Daroul Coran Wall Haddis .
N Konan