Sinfra/L’association ADCS apporte son soutien à l’hôpital général

0
165

L’Association pour le Développement du Commerce (ADCS)  dirige par Coulibaly  Inza à Sinfra, a procédé ,le dimanche  06 février  2022, à  la remise de matériels  sanitaires et de fournitures  de bureaux à la direction  de l’hôpital  général  de  Sinfra, en vue de contribuer au bien être des populations. Ces dons composés de médicaments, visent à doter la structure sanitaire, de moyens matériels pour le renforcement de leur capacité en les rendant plus efficaces.

Ce sont des fournitures de bureau, des rames , des stylos , des cache-nez, des kits de lavage de mains, des gels de mains, des savons en liquide, qui ont été remis au directeur de l’hôpital général. Ils ont été réceptionnés par le directeur  de  l’hôpital general , Momine Ali, qui avait à ses côtés ses proches collaborateurs.

Le président de l’ADCS, a exhorté les bénéficiaires à une bonne utilisation du matériel, les remerciant pour le travail jusque-là abattu.

Notons qu’auparavant ,le président  de  l’ADCS  à fait  don de kits scolaires et de matériels  didactiques  à  l’école  Confessionnelle  Islamique Daroul Coran Wall Haddis .

   N  Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici