Super coupe d’Espagne/Messi va-t-il battre un autre record

0
616

La super star argentine du FC Barcelone, Lionel Messi, a l’occasion de devenir le joueur le plus titré de l’histoire de la prestigieuse écurie catalane s’il remporte la Supercoupe d’Espagne face au FC Séville, ce dimanche à Tanger (Maroc).

Mené par son attaquant vedette, Leo Messi, le FC Barcelone croise le fer avec le FC Séville, ce soir au stade Ibn Battouta à Tanger au Maroc (19h GMT), et ce, à l’occasion de la Supercoupe d’Espagne 2018.

Si ce sera la première fois que ce trophée créé au début des années 80 se dispute sur le « Continent-mère », le grand événement de cette scintillante affiche, est que Lionel Messi a l’occasion de devenir le joueur le plus titré de l’histoire du Barça.

En 14 années passées sous le maillot blaugrana, le génie argentin a en effet conquis l’impressionnant total de 32 trophées (4 Ligue des Champions, 9 Liga, 3 Mondiaux des Clubs, 6 Coupes du Roi, 3 Supercoupes d’Europe et 7 supercoupes d’Espagne). Un nouveau succès ce dimanche et le numéro 10 barcelonais dépassera son ancien partenaire Andrès Iniesta, parti cet été en Chine et dont il a récupéré le brassard de capitaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici