Tafiré/La vieille Sanogo Yah résiste à une tentative de viol. Le violeur aux mains de la gendarmerie.

0
1136

Ce ressortissant malien réfléchira désormais par deux fois avant d’envisager une autre tentative de viol. 

En effet la vieille Sanogo Yah la soixantaine dépassée, se rendait ce vendredi 30 avril 2021, tôt au champ pour récolter du néré. Chemin faisant, elle est repérée par un jeune ressortissant malien qui lui trouve des rondeurs malgré ses habits champêtres. Il décide de satisfaire son appétit libidinal subite.

Mais alors comment y arriver ? Il fait tourner ses méninges et trouve vite une solution. Arrivé à la hauteur de la vieille, il range son vélo et vient demander à la vieille si elle n’a pas aperçu ses deux compagnons dans les parages qui n’existaient en réalité que dans son imagination. La vieille tout naturellement lui répond par la négative. Qu’à cela ne tienne. Il fait semblant de repartir mais revient aussitôt avec la même question. 

Mais cette fois-ci, au moment où la veille tente de répondre à sa question, tout proche d’elle, il laisse échoir son sa bicyclette et saisi le cou de la vieille et lui demande de se laisser faire. 

Malheureusement pour lui, la vieille Sanogo, malgré son âge avancé, n’est pas femme à se laisser faire. Elle engagé la lutte malgré le coup de poing que lui a asséné son agresseur et réussit à le saisir par ses couilles qu’elle serre très fort. Puis elle donne une bonne morsure qui fait saigner abondamment le violeur qui lâche prise. En difficultés désormais, il range ses idées lugubres dans l’armoire aux oubliettes et se met à supplier la veille et lui promet de ne pas recommencer. 

Lorsque la vielle consent à le libérer, il se jettera en brousse laissant son vélo derrière lui, qui lui avait pourtant servi de pister la vieille.

Sanogo Yah décide de retourner au village. Juste au niveau de la grande route la A3, pas loin du lieu de la scène, elle tombe sur des éléments de la gendarmerie qu’elle informe de sa mésaventure. Ces derniers aidés du frère cadet de la vieille organisent une battue et mettent le grapin sur l’infortuné violeur grâce aux gouttelettes de sang occasionnées par la morsure de la vieille Sanogo et laissées sur ses traces. Il ira sûrement réfléchir en prison sur son acte. 

JPH

NB/Photo d’archives

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici