Tiassalé/Vincent Kassi Boni (Secrétaire départemental du RHDP de Morokro Sous-préfecture) exhorte les militants à investir le terrain

0
314

Le samedi  27 Août  2022 ,les militants  du  RHDP de  Morokro ,venus des différents villages se sont  retrouvés à Koyekro sur invitation de leur secrétaire départemental, Vincent Kassi  Boni. Il a  saisi cette occasion pour présenter  les nouveaux  responsables dudit parti et inviter les militants à  investir le terrain pour la reconquête des  militants. Selon lui, il faut faire du RHDP, la première  force politique dans la  Sous-préfecture de  Morokro particulièrement, et dans le département de  Tiassalé, en général.

Le secrétaire départemental Vincent Kassi Boni a donné quelques informations sur l’organisation du RHDP et a présenté son adjoint ( Kouamé Kadjo Vincent, et les deux délégués de zones qui sont Kouakou Koffi Firmin et N’da Kacou).

Abordant la question des responsables des structures spécialisées, seules les femmes venues en grand nombre ont réussi à choisir leur responsable du nom de Kouamé Suzanne, une militante très engagé du village de Kassasso.

Quant aux enseignants, aux jeunes et étudiants, leurs responsables seront connus la prochaine fois. Au niveau du bureau central, les consultations continuent. Cependant pour l’instant,  Allui Kouassi Justin, enseignant à Kassasso, assure le secrétariat général, et  Ignace Amani, délégué de Ahiroa, est chargé de la solidarité. « Allez-y partout, dans les  villages  et campements pour convaincre les populations. Il nous appartient de faire  ensorte que  le  RHDP reprenne sa place. Le secrétaire départemental a expliqué les biens- fondés d’appartenir au RHDP « . Avant  de  les  inviter à rester  sourds à  tous ceux qui  veulent les détourner de  leurs  objectifs. « Il faut que le RHDP  soit  plus  fort que jamais dans le  cadre des élections locales de 2023 et  naturellement en  2025 et maintenir le  cap de cette  Côte d’Ivoire du travail ,la paix et  solidaire avec le Président Alassane Ouattara », à dit Vincent  Boni.

La prochaine réunion a été fixée au mois d’octobre.

   N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici