Togo/À Kpalime des élèves trouvent la mort à cause d’un porte feuille magique

0
1153

La ville de Kpalimé au Togo est sous le choc après les décès de 5 élèves suite à une affaire de porte-monnaie magique. 10 autres seraient toujours dans un état critique alors que les familles n’en reviennent pas de l’absurdité de toute l’histoire.

Attirés par le gain facile, ces jeunes se sont finalement mordus les doigts. Bien avant les fêtes de fin d’année, ces jeunes seraient rentrés en contact avec un marabout béninois. Il leur a promis l’accès à de fortes sommes d’argent au quotidien. L’argent vint d’une façon mystérieuse sur leur compte mobile money ou dans leur porte-monnaie. D’un montant de 100.000 FCFA par jour, il servait à faire la Java. Ces jeunes devaient être les seuls bénéficiaires de cet argent. Aussi, la somme envoyée quotidiennement devait être utilisée le même jour.

Seulement, ces élèves ne s’attendaient à aucune contrepartie. Dans l’impossibilité de satisfaire à la contrepartie qui est le sacrifice humain, ces jeunes commencèrent à mourir. L’histoire a été racontée par l’un d’entre eux avant sa mort. Cette histoire continue de faire parler et de choquer, car une telle attitude ne pouvait pas venir d’aussi jeunes personnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici