Toumodi/Tournée de  sensibilisation sur le E -militant. Les militants se sont engagés à  se faire enrôler 

0
133

Les militants du RHDP du département de  Toumodi se sont retrouvés, le samedi 09 Mars 2024 autour de  leurs secrétaires départementaux, en la personne de Théodore  Niamien et  Ahossi Benoît pour répondre à  l’invitation des émissaires de la direction du parti. Il s’ agit de Félicien Yao  Nguessan qui conduisait une délégation  dans  la  région du Bélier. Afin de sensibiliser les militants sur l’importance de  l’opération E – militants,  une plates-formes qui sert à dénombré le nombre des militants .

De Tiebissou, à Didievi,  en passant par Djékanou  et Toumodi, Félicien  Yao,  a lancé  un  appel  à  la mobilisation  autour  de  cette opération.

Au nom du président du directoire de ce parti, Gilbert Koné Kafana, Félicien Yao, a indiqué l’obligation pour les militants à se faire  enrôler dans la perspective des échéances électorales à venir. « Nous sommes convaincus qu’ avec l’engagement des uns et des autres, dans la cohésion, nous pourrons avoir la victoire lors des échéances à venir. Tous les cadres de la région ont associé leur image à cette cérémonie. Je repars dans la joie » , a dit, dans son adresse publique, le chef  de  délégation. 

Au terme, à l’étape de  Toumodi,  le secrétaire départemental,  Théodore Niamien  à  appelé les militants a  s’ approprier le E- militants. Théodore   Niamien à lancé un message de paix et de réconciliation à l’ensemble des militants visant à consolider les liens et préserver la vie du parti.  « Certes ,nous avons perdu les élections  précédentes .

Mais, nous sommes déterminés plus que jamais . Oublions le passé  et mettons- .nous  ensemble  pour la présidentielle de 2025 », a-t-il dit.
Selon lui, il est opportun de revenir pour travailler ensemble, réunir tous les responsables qui n’avaient pas saisi le mot d’ordre du parti de rejoindre les bases », a t-il  signifié. Il a enjoint, à ce égard, ceux ci à se faire enrôler à acquérir leur carte de militant et se mettre en ordre de bataille pour les enjeux électoraux de 2025.Pour Ahossi Benoît,  secrétaire départemental Zone Angonda , le RHDP est un parti de développement. Les populations du département Toumodi doivent par conséquent y adhérer.

Saluant cette rencontre, les militants se sont engagés à retrousser les manches pour 2025. 

  N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici