Trafic de drogues/Un individu arrêté avec de la drogue à un corridor à Daloa.

0
283

La gendarmerie nationale, dans sa mission de lutte contre le grand banditisme et le trafic de drogue, reste très intransigeante. De nuit comme de jour, les hommes du Général Aoalo Touré, veillent au grain sur nos routes. Et c’est dans cette détermination que ces forces de sécurité parviennent à appréhender certains individus qui semblent défier les lois ivoiriennes en essayant de contourner les différents barrages et corridors installés sur les routes.

C’est le cas pour un individu qui en a fait l’amer constat dans la soirée du jeudi 08 juillet 2023, lui qui a été intercepté au corridor (route Issia) de la ville de Daloa.

Sur les faits, nos sources expliquent qu’il est environ 20h, quand des éléments de la cellule Anti-drogue de Daloa (C.A.D) en poste à ce corridor, aperçoivent un véhicule de transport en provenance de la ville pour destination Issia. Ainsi les forces de sécurité qui veillent au grain dans leur zone de compétence, somment ledit véhicule de marquer un arrêt pour le contrôle de routine.

Dès que le conducteur du véhicule stationne, les gendarmes grimpent à l’intérieur et procedent à la fouille des bagages des différents occupants. Cette fouille s’avère fructueuse, car les gendarmes découvrent un sac de voyage contenant un bloc de cannabis.

Vite, ils mettent la main sur le propriétaire du sac. Il s’agit du nommé Abdoul C D, 25 ans.

A en croire toujours nos sources, l’homme en provenance de Divo, se rendait dans la ville de Séguéla où il devait ravitailler ses nombreux clients.

Le dealer a été conduit le lundi 10 juillet 2023, devant le procureur de la République près du tribunal de première instance de Daloa pour y répondre de ses actes.

Rogard Lagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici