Université Alassane Ouattara de Bouaké/Soutenance de thèse de médecine. L’impétrant Danhoue Gnahoue Yves Roland devient Dr en médecine avec la mention honorable

0
243

L’amphithéâtre de médecine du Campus 1 de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké a été le théâtre de la soutenance de thèse de médecine de M. Danhoue Gnahoue Yves Roland. L’impétrant dans sa présentation a respecté le temps à lui accordé faisant même un peu moins des 15 minutes prevues. Ce qui, à la phase des critiques, lui a valu les félicitations du jury.

oznorMB

La perfection n’étant du ressort des humains, le jury a relevé quelques insuffisances avant de faire quelques propositions dont devra tenir compte le nouveau docteur pour peaufiner son travail scientifique. 

« Sous réserve de la prise en compte des remarques formulées, vous êtes Docteur Yves Roland », a déclaré Pr Achi Vincent, Président du jury, qui lui attribué la mention honorable. 

oznorMB

Il ne restait plus qu’à Docteur Yves Roland de prester le serment d’Hippocrate, intégrant ainsi de façon officielle, la grande famille des docteurs en médecine. 

Tous les trois autres membres du jury, les professeurs Pete Yaïch, 2è assesseur, Nandiolo Koné Rose, premier assesseur et Pr Krah Léopold, directeur, ont jugé le travail de Yves Roland digne d’intérêt. 

oznorMB

Le thème en était « Les caractéristiques des consultations en orthopédie traumatologie durant l’année 2018 au CHU de Bouaké ». Dr Danhoue Gnahoue Yves Roland s’était évertué à démontrer l’importance de la consultation en médecine.

JPH

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici