Vavoua/Un voleur de tricycle appréhendé par la gendarmerie.

0
157

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Vavoua viennent de mettre fin aux activités légubres d’un jeune homme spécialisé dans les vols des engins à trois roues (Tricycles). En effet selon les informations en notre possession, le nommé K Ed Ken, né le 28 Février 2000 à Daloa, domicilié à Tiassalé, s’est spécialisé dans les vols des engins à trois roues. A cet effet, il vole un tricycle dans la ville de Tiassalé qu’il roule jusqu’à Vavoua. Une fois dans cette localité, il décide de vendre ce tricycle. Malheureusement, il n’y parviendra pas. Puisqu’il était recherché par les éléments de la brigade de la gendarmerie de Tiassalé.

Ayant été informé de cet avis de recherche, l’adjudant chef Diomandé Mé, cdt de la brigade de Vavoua actionne ses éléments. Ceux-ci engagent des recherches dans leur zone de compétence. Ainsi le 28 janvier 2024, l’indélicat est appréhendé dans la ville de Vavoua en train de circuler avec l’engin en question sur lequel il a écrit là-dessus  » A vendre ».

Cuisiné à chaud, le vaurien de Kouassi Eddy Kenzo se montre un peu bavard. Puis explique aux gendarmes avoir volé le tricycle à Tiassalé.

Convaincus d’avoir réalisé un beau coup de filet, le cdt de la brigade de Vavoua alerte aussi son collègue de Tiassalé. Le mardi 30 janvier 2024, des éléments de la brigade de gendarmerie de la ville de Tiassalé, sont arrivés à la brigade de Vavoua pour récupérer le nommé K Ed Ken pour destination la ville de Tiassalé.

Quant à l’engin, il est gardé à la brigade de Vavoua en attendant que le propriétaire s’y rende pour le récupérer.

Lagnon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici