Plus d’une tonne de produits prohibés saisis et incinérés à Divo

0
131

La gendarmerie nationale ne baisse pas les bras contre le phénomène de la drogue et des produits prohibés en côte d’ivoire. La détermination des braves gendarmes ne est de mise. Au moment où les populations ivoiriennes sont endormies, ces vaillants gendarmes veuillent au grain sur les routes et dans les différents quartiers de nos villes et villages. Cette détermination a permis aux éléments de la cellule anti-drogue de Divo de mettre le grappin sur plus d’une tonne de produits prohibés et de la drogue dans leur zone de compétence.

Ces produits prohibés et dangereux pour la santé des populations ont été incinérés le 28 janvier dernier à Divo en présence des autorités militaires, policières et administratives de cette localité.

A l’occasion le capitaine Assoumou Gnamien Ben Gérard, chef de la cellule anti-drogue « CAD » de Daloa dont dépend la cellule anti-drogue de Divo et de Gagnoa, a exhorté les autorités politiques, administratives et chefs des communautés de Divo à collaborer avec les forces de l’ordre et de sécurité pour éradiquer ce fléau qui mine la jeunesse ivoirienne.  » La drogue est en train d’envahir nos villes et villages. De ce fait, j’exhorte toutes les forces vives et non vives à collaborer avec les forces de l’ordre et de sécurité afin de combattre ce fléau qui mine notre jeunesse » a-t-il exhorté. Bien avant, cet officier de la gendarmerie s’est réjoui du travail abattu par ses hommes. « Une tonne de produits prohibés, impropres à la consommation retirés du marché, est un exploit. C’est pourquoi je salue le cdt de la cellule anti-drogue de Divo et ses hommes pour ce travail abattu. Je les encourage à faire encore plus mieux « , a-t-il conseillé avant de passer à l’incinération de cette importante quantité de produits contrefaits et drogue saisis. C’est l’occasion de saluer les éléments de la cellule anti-drogue de Divo qui veillent au grain dans leur zone de compétence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici