Yamoussoukro/Avant la journée d’hommage au Chef de l’Etat à Toumodi, Les élus sonnent la mobilisation

0
906


Dix mille militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yamoussoukro
se disent prêts pour prendre part aux ‘festivités de la journée d’hommage au Président de la République, Alassane Ouattara prévue le 10 Août  au stade municipal de Toumodi, a annoncé mercredi 07 Août dernier, le Venerale Loukou Kouamé Léon, par ailleurs membre du bureau politique du RHDP, du conseil politique RHDP et coordonnateur associé du district autonome de Yamoussoukro. Le stade municipal de Toumodi sera noir de monde et déjà la ville a fait sa toilette pour accueillir les hôtes qui fouleront le sol de cette localité, avec à leur le Premier ministre, Amadou Gon Coullibaly et le Vice -Président de République, Daniel Kablan Duncan et bien d’autres personnalités du RHDP.

Il a rassuré que les préparatifs  dans le district autonome de Yamoussoukro pour ce rassemblement se déroulent bien. « Nous avons prévus des cars pour aller soutenir nos frères de Toumodi avec l’appui du Ministre Souleymane Diarrassouba, coordonnateur régional du RHDP », a-t-il informé. Il a appelé les militants à effectuer massivement  le déplacement sur Toumodi.

Pour sa part, Eugène Kouamé , membre du bureau politique et conseil politique, Yamoussoukro veut  porter sa voix et entend lui dire merci, pour les nombreuses actions de développement entreprises depuis son accession à la magistrature suprême pour non seulement sortir la Côte d’Ivoire du sous-développement, mais aussi pour les actions en faveur de la paix et de la réconciliation nationale. La fête s’annonce festive à Toumodi.                                                     

N K

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici