Yamoussoukro/Élections législatives Les candidats RHDP de la Sous – préfecture présentés aux délégués de secteurs

0
486

Marc N’goran et Elvis Kouame (suppléant), candidats aux élections législatives du 06 mars prochain dans la Sous -prefecture de Yamoussoukro, sous la bannière du RHDP, ont été présentés, le mercredi 27 janvier 202, aux délégués de secteurs des Sous – préfectures de Yamoussoukro et de Kossou. C’etait au cours d’un déjeuner – présentation à Logbakro .

Le délégué RHDP de la Sous-prefecture de Yamoussoukro, Kouame Eugène, a présenté officiellement les deux candidats en invitant les militants et responsables locaux à « digérer » les querelles passées et à s’unir comme un seul homme pour la victoire de la liste Marc N’goran et Elvis Kouame au soir du 06 mars prochain.

Les candidats Marc N’goran et son suppléant ont invité les militants à se mobiliser pour leur victoire en se considérant chacun comme directeur de campagne. « Le RHDP est indéniablement une force politique centrale dans le district autonome, au regard de l’occupation territoriale passée et actuelle, à mettre à l’actif de toutes ses composantes et des hauts responsables du RHDP , en l’occurrence le ministre Souleymane Diarassouba et le ministre -Gouverneur , Augustin Thiam.

Certes, aucune bataille politique n’est d’avance gagnée, mais ce quadrillage du terrain nous conforte et nous place devant la réalité selon laquelle, la victoire est encore à portée de main, comme ce fut le cas par le passé », a déclaré Marc N’goran. Il a exhorté les militants à aller dans les villages et hameaux pour vendre le produit RHDP.

Quant aux candidats, ils  promettent une victoire éclatante au RHDP et de donner au Président Alassane Ouattara avec un large score .

Notons que cette rencontre fait suite à la présentation des candidats au ministre-Gouverneur , Augustin Thiam par ailleurs Chef canton des Akoue.
     

N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici