La direction régionale de la construction de Yamoussoukro a été dotée, le jeudi 24 Mars 2022, d’un véhicule de type 4/4. Ce don était également de deux motos. Ils ont été remis par le ministre Bruno Nabagné Koné à Abidjan pour permettre à cette direction de bien accomplir ses missions.
Pour lui , cette dotation rentre dans le cadre du renforcement de capacités des services de la mairie afin de les rendre plus efficaces et rapides dans l’exécution des missions pour le bonheur des populations du District Autonome de Yamoussoukro et de la région du Bélier. Il à saisi cette occasion pour remercier le ministre pour ce geste. Il a souligné son engagement et celui de ses collaborateurs à faire de la direction régionale de Yamoussoukro, un hub du ministère de la Construction et de l’Urbanisme.
Poursuivant, Kanaté Dogoguamo a indiqué que tout cela participe d’un plan d’actions mis en place par le ministère de la Construction et de l’urbanisme. Ce, en vue de mettre l’accent sur un service de qualité. Aussi a-t-il exhorté ses collaborateurs à plus d’ardeur au travail. Il a également promis en faire un bon usage.
Il faut rappeler que la direction régionale de Yamoussoukro couvre les localités de Toumodi, Tiebissou, Didievi et Attiegouakro.
N Konan