Yamoussoukro/Municipales 2023. Le conseil communal des jeunes soutient la candidature de Souleymane Diarrassouba.

0
408

Choisi par la direction de son parti pour défendre les couleurs du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux municipales 2023, Souleymane Diarrassouba est aussi le choix de la jeunesse communale. Le  Conseil Communal des Leaders de Jeunesse, à travers son président   Lamine  Sylla, s’est fixé comme objectif de soutenir la candidature du ministre Souleymane Diarrassouba choisi par son parti pour les municipales 2023.

« Nous allons participer massivement à ces élections pour porter à la tête de la commune de Yamoussoukro notre ministre député, » a-t-il déclaré ce samedi 14 janvier au cours d’une conférence d presse. Indiquant que son mouvement regroupe environ 26 Associations et Mouvements de jeunes, et est représenté dans tous les  villages de la commune.

Ces jeunes ont décidé de soutenir la candidature de l’actuel Ministre du commerce, de l’industrie et des PME, Souleymane Diarrassouba, candidat désigné par le RHDP pour défendre ses couleurs dans la capitale politique ivoirienne, aux élections municipales prochaines. « Nous avons décidé de soutenir la candidature du Ministre, parce que, nous pensons qu’il a le meilleur profil. A Yamoussoukro, beaucoup d’actions  en faveur du développement sont l’œuvre du Ministre Souleymane Diarrassouba, le moment venu, nous allons faire une déclaration officielle, » a-t-il soutenu.

Le Conseil Communal des leaders de Jeunesse compte envahir le terrain pour faire triompher le candidat du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix ( RHDP) à Yamoussoukro. 

Armand Koffi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici