Yamoussoukro/Présidence de la jeunesse RHDP. Une fois élu, N’guessan Attinou Privat veut redonner un nouveau visage au parti 

0
230

Le samedi 9 décembre 2023, la jeunesse du Rhdp va élire son nouveau président. N’guessan Attinou Privat , candidat à cette élection, a déposé officiellement sa candidature au poste de président national de la jeunesse du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (J-Rhdp) le mercredi 29 novembre 2023, au siège de sa formation politique à Cocody, rue Lepic.

Après le dépôt de ses dossiers, N’guessan  Privat s’est engagé à œuvrer pour un nouveau dynamisme au sein de l’instance politique de la jeunesse pour porter haut les idéaux et les valeurs. « Mon ambition est claire : unir nos forces, libérer notre potentiel et propulser le RHDP vers de nouveaux horizons. Nous sommes une génération déterminée à faire entendre notre voix, à incarner le changement et à façonner un avenir radieux pour notre parti et pour notre nation », a-t-il indiqué. Il avoir pour ambition de contribuer au  bien-être des  jeunes  dans toutes ses composantes.

N’guessan Privat a promis être à être à l’écoute de ses camarades.  C’est  pourquoi, il les a invité les uns et les autres à travailler main dans la main pour l’avancement  du parti.  Pour lui, 2025 c’est  maintenant.  Il a donc sollicité le soutien de tous. Si nous rêvons tous d’un véritable développement au profit de tous, il faut agir ensemble pour une jeunesse  nouvelle ». Telle est la vision de N’guessan  Privat .

Pour rappel, N’guessan Privat  à été membre de la JPDCI de Yamoussoukro. Aussi a-t-il été secrétaire général de Lider. Coordonnateur régional Lider dans la  région  du Bélier.

Notons qu’il a occupé plusieurs postes au  plan politique local. 

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici