Yamoussoukro/Reconnaissance. Vingt-huit agents retraités décorés pour leur longue carrière

0
313

28 agents retraités du Ministère des Ressources Animales et Halieutiques ont été honorés le vendredi 21 Janvier 2022 à l’hôtel « Le Parlementaire  » de Yamoussoukro. Ces agents appelés à faire valoir leur droit à la retraite ont été distingués dans l’ordre du mérite agricole.

Au nom du Président de la République , Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, le ministre  Sidi  Touré  Tiémoko à traduit la reconnaissance de l’Etat de Côte d’ivoire pour les services rendus et exprimé ses remerciements pour avoir mis leurs vies à la disposition de l’administration ivoirienne et particulièrement du ministère des ressources animales et halieutiques. Ils étaient Vingt-huit, sept (07 ) à recevoir la médaille de commandeur, Quatres (04), la médaille d’officier, Dix-sept (17 ), celle de chevalier , pour leur dévouement et abnégation dans le travail durant ces longues années de loyaux services. Ainsi, ils viennent de démontrer que le travail est la seule dimension des choses qui valorise la vie et élève.

Le porte-parole des récipiendaires, a traduit ses remerciements à la hiérarchie pour cette marque de reconnaissance.

Etaient présents à cette  cérémonie  ,le Secrétaire général de la préfecture de  Yamoussoukro, Coulibaly  Yaya, qui représentait le  préfet  du  département de  Yamoussoukro, Brou Kouamé, le 4ème  vice-gouverneur du  district autonome de Yamoussoukro, Kone Drissa, des directeurs  centraux , le directeur  des Affaires  financières, Jérôme  Kouamé N’zouako. 

Cette cérémonie qui s’est déroulée en présence des cadres du ministère et des familles des récipiendaires, s’est achevée dans une ambiance festive.  

 N Konan 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici