Yamoussoukro/Souleymane Diarassouba (DRC): «Nous devons faire relire Alassane Ouattara a tout prix »

0
416

Souleymane Diarassouba a invité les populations du district autonome de Yamoussoukro à voter en faveur de Ouattara le 31 octobre en lui exprimant leur reconnaissance.
Souleymane Diarassouba a fait cette invitation lors du lancement de la campane dans le district autonome de Yamoussoukro, le dimanche 18 octobre 2020 à Yamoussoukro.

Pour le directeur régional de campagne, Alassane Ouattara a donné plus d’infrastructures au district autonome de Yamoussoukro qu’il n’en a reçues de 1960 à 2011. Il en veut pour preuve la fière allure qu’affiche la ville de Yamoussoukro, la réhabilitation du centre hospitalier régional de Yamoussoukro, le bitumage des rues de la capitale politique, l’adduction en eau potable dans les villages sont à mettre à l’actif de la politique de développement du président Alassane Ouattara.   

Au titre des femmes, il a souligné que le Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) de la Première Dame, Dominique Ouattara, a permis aux femmes de Yamoussoukro de bénéficier de plus de 800 millions Fcfa. Pendant ce temps, les jeunes ont été gratifiés de plus de 500 millions Fcfa, au titre des programmes AGIR pour les jeunes.  

Il a appelé les populations à donner la victoire au premier tour au candidat Ouattara. Le directeur de campagne a  énuméré plusieurs autres  infrastructures dont les travaux vont débuter dans les prochains jours, invitant les populations à choisir le développement avec le candidat Alassane Ouattara.

Tour à tour , les portes paroles, le president des jeunes Yao Judicaël,la présidente régionale des femmes du RHDP du district autonome de Yamoussoukro, Touré Massara, Awuili Naylor , porte parole des délégués , ont assuré de leur détermination à investir le terrain, pour vendre le candidat des houphouëtistes, à travers une campagne de proximité. Mieux, ils ont demandé aux militants et sympathisants du RHDP de retirer leur carte d’électeur et de se tenir prêts pour la victoire éclatante du Président Alassane Ouattara avec un taux de participation exceptionnel , au soir du 31 octobre dans le District autonome de Yamoussoukro.

C’est par  une parade dans les rues de la capitale politique ivoirienne. Le lancement de campagne pour le département d’Attiegouakro est prévu ce mercredi .

  N Konan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici